Marahoué/Côte-d’Ivoire: Épiphane Zoro Bi offre 15 béliers pour la célébration de la Tabaski

Le ministre de la Promotion de la Bonne Gouvernance et du Renforcement des Capacités et de la Lutte contre la Corruption ,Épiphane Zoro Bi Ballo,par ailleurs coordonnateur régional du RHDP de la Marahoué, par l’intermédiaire de son chargé de mission , Coulibaly Mohamed, a fait don, les 17 et 18 juillet 2021, de 15 béliers aux populations de la région de la Marahoué, en vue de leur apporter son soutien à l’occasion de la célébration de la Tabaski prévue pour le mardi 20 juillet.Les 15 bêtes sont destinées respectivement aux cinq départements que sont Sinfra, Bouaflé, Zuenoula, Gohitafla, Bonon .« Le ministre Epiphane Zoro décidé de faire du social son cheval de bataille.


En s’inscrivant dans la droite ligne de la politique du Chef de l’Etat, le ministre Epiphane Zoro, pour sa part, apporte, chaque fois qu’il peut, son soutien aux musulmans », a t -il déclaré.« Merci au ministre Epiphane Zoro Bi Ballo pour cet acte de générosité qui vient s’ajouter aux autres qu’il pose chaque fois. C’est un honneur qu’ils nous fait », s’est, pour sa part, exprimé l’imam de la grande mosquée de Bouaflé.

Ces béliers font suite aux dons précédents de vivres aux fidèles musulmans pour la célébration de l’Aïd-el-fitr et de plusieurs tonnes de sucre et des sacs de riz pour le Ramadan. Des prières ont été formulé et demandé à Dieu de protéger la Côte d’Ivoire et ses dirigeants ,ainsi qu’a l’endroit du ministre Epiphane Zoro Bi Ballo pour ses actions en faveur des populations.

Roland Konan (Correspondant)

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire