Côte-d’Ivoire: Ouattara reçoit Laurent Gbagbo le 27 juillet

Très attendu par les Ivoiriens depuis le retour de Laurent Gbagbo en Côte-d’Ivoire, selon les informations émanant du Palais d’Abidjan, Alassane Ouattara s’apprête à recevoir son prédécesseur.

Laurent Gbagbo sera reçu le mardi 27 juillet 2021 par le Président Alassane Ouattara au Palais de la présidence de la République.


Les deux hommes s’étaient entretenus auparavant au téléphone, selon le porte-parole Amadou Coulibaly, qui intervenait à l’issue du Conseil des ministres, ce mercredi 21 juillet 2021.

Plus d’infos suivront

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

3 commentaires sur “Côte-d’Ivoire: Ouattara reçoit Laurent Gbagbo le 27 juillet

  1. Ouais … le bravetchè va recevoir notre beau Koudou-Bamba … le mari de la petite Nady. Tant que Simone le faucon noir murmurait toujours sa haine des nordistes dans l’oreille du mi-cancre en chef, il était très difficile de s’assoir ensemble et de manger de la cola avec Koudou-Ehivet.

    @Claude-Koudou-Toutou alias @dabakala-ducon et les GORs n’auront que leurs yeux pour pleurer. Affiba-Zongo avait raison sur toute la ligne … le plus traître des FPI, c’est bien Gbagbo lui-même … djaaaaaa il a appelé discrètement le Bravetchè sur son petit téléphone portable pour quémander une audience au Palais dozotique.

    krrrr krrrr krrrr ….

    té ande

  2. Hé @TIPADIPA2,tu vas me tuer.ko palais dozotique.
    Plus 100 ans sur ta vie.
    Quoi koïta le malien de château rouge.
    À chacun sa lorgnette

  3. Ouais … je suis enjaillé … le bravetchè a reçu le beau frère Koudou-Bamba, le mari de la petite Nady Bamba. Le match retour sanglant tant annoncé par les mi-cancres et autres kôkôti idiots s’est transformé en match familiale … pardon … amical accompagné d’accolades et de sourires chaleureux. Je dis et je le répète encore … Affiba-Zongo avait raison sur toute la ligne.

    Vive la république dozotique de Sindou-ivoire … pardon … Côte d’Ivoire !!!

    té ande

Laisser un commentaire