Logement/Côte-d’Ivoire: Un pionnier national de l’immobilier présente ses projets à Bruno Koné

Le patron de Victoire Immobilier, entreprise ivoirienne pionnière dans le secteur de l’aménagement foncier et de la construction a été reçu lundi dernier par le ministre Bruno Koné.

Au cours de l’audience, Arnaud Essoh, c’est de lui qu’il s’agit, a présenté ses projets en cours en Côte d’ivoire. Des projets immobiliers dans le sens d’accroître l’offre de logements, l’un des axes principaux de la politique du gouvernement. Le PDG de Victoire Immobilier qui a sollicité le soutien institutionnel du gouvernement n’a pas été déçu.
Le ministre Bruno Koné qui a félicité Arnaud Essoh, pour le sérieux de son entreprise, dans un secteur d’activités difficile, a salué l’évolution de celle-ci, surtout son modèle économique basé sur le sérieux. Il a, de ce fait, souligné que les services du ministère de la Construction sont disposés à accompagner Victoire Immobilier. Rappelant que le soutien de l’Etat de Côte d’Ivoire, sous la houlette du Président Alassane Ouattara était assuré à toute entreprise nationale engagée dans le service aux Ivoiriens.
Faut-il le souligner, Victoire Immobilier est une entreprise ivoirienne qui fait parler d’elle ces dernières années. Elle continue sa croissance et peut se mesurer aux multinationales. En Côte d’ivoire, elle est engagée dans 31 projets immobiliers et fonciers dont 22 sont livrés et 9 en cours de commercialisation. L’entreprise se projette à l’international avec des projets au Burkina Faso sur une superficie de 600 ha. Elle compte à ce jour 6000 souscripteurs en Côte d’ivoire.


Toute une politique managériale qui a valu au PDG Arnaud Essoh des lauriers. Il est lauréat du prix international « Star for leadership in quality » dans la catégorie Or décernée respectivement à Paris en 2018 et à Hong Kong en 2019.

SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire