Côte-d’Ivoire: Le député de Man S/P Sia André n’a pas lâché Affi « démenti »

Annoncé récemment au FPI de Laurent Gbagbo ou à l’UDPCI de Mabri Toikeusse, le député de Man sous-préfecture, Sangouiné…apporte par la voix de son directeur de cabinet un démenti.

Sia André demeure donc pour le moment avec Affi, malgré les fortes pressions des bases du FPI dans le Tonkpi pour qu’il s’aligne derrière Laurent Gbagbo.
…..
DÉMENTI
Ce mardi 10 août 2021 la page Facebook PDCI 24 affiche sur son mur : APRÈS KONATÉ NAVIGUÉ, AFFI PERD UN SOUTIEN DE TAILLE…
Dans le développement de cette publication, il est affirmé que l’honorable SIA ANDRE député de sanguouine quitte le FPI et son président PASCAL AFFI NGUESSAN pour rejoindre l’UDPCI.

Nous tenons à apporter les précisions suivantes :


L’honorable SIA ANDRE, député de la circonscription électorale des sous préfecture de Man, Sanguouiné Podiagouiné Sandougou soba, Zagoué et Fayampleu n’a jamais quitté le FPI et son président pour rejoindre l’UDPCI.

L’honorable demeure au FPI son parti politique dans lequel il a toujours été depuis les années 1980.

Il demeure à son poste de vice président du FPI chargé de la région du Tonkpi.

Il s’inscrit entièrement dans le combat du président PASCAL AFFI NGUESSAN en vue de redonner un visage nouveau à la politique ivoirienne…

L’honorable demande donc aux auteurs de la page Facebook PDCI 24 de publier ce démenti dans les mêmes conditions et les mêmes formes que leur précédent post sur l’honorable au quel cas il se réserve le droit de saisir les juridictions compétentes pour obtenir réparation.

GOUE JULES, directeur de cabinet de l’honorable SIA ANDRE

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire