L’Argentin de 34 ans Lionel Messi est finalement arrivé à Paris « pour s’engager avec le PSG »

Les fans du Paris Saint Germain se sont déplacés en masse à l’aéroport du Bourget pour accueillir l’Argentin Lionel Messi (34 ans).

L’ancien joueur phare du FC Barcelone a en effet débarqué ce mardi après-midi avec sa famille à l’aéroport du Bourget à Paris, où s’étaient rassemblés des centaines de fans surexcités du Paris Saint-Germain.

Peu de temps après son atterrissage, Messi a fait une apparition depuis une fenêtre de l’aéroport pour saluer les fans.

Une conférence de presse se tiendra mercredi à 11 heures au Parc des Princes, indique un communiqué du club parisien.


Selon les médias français l’Argentin de 34 ans signera un contrat de 2 ans assorti d’une option pour une 3e année, contre un salaire annuel oscillant entre 35 et 40 millions d’euros.

Plus que son apport sportif, le joueur dont la venue agite toute la France, aura pour mission de booster l’attractivité de la ligue 1, [un championnat très peu coté] face aux géants d’Angleterre, d’Allemagne, d’Italie et d’Espagne.

Le Paris Saint Germain, au palmarès presque vierge en Europe [une seule coupe des coupes], a pour habitude d’attirer les stars du football. Par le passé Ronaldihno, Kaka ou encore Weah y ont fait leurs armes avant la vague actuelle de stars composée de Ramos, Neymar, Mbappé, Di Maria etc., pour certains en fin de carrière.

Liman Serge

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction