Football: Mbappé vers le Real Madrid (journalistes)

Selon le journal espagnol AS à sa une de ce samedi 21 août 2021, le champion du monde français né d’un père Camerounais et d’une mère Algérienne, Kylian Mbappé s’apprête à déposer ses bagages au Real Madrid.

À en croire le quotidien espagnol, les Merengue qui n’ont recruté que l’Autrichien David Alaba au Bayern Munich depuis cette intersaison, sont prêts à lancer une fulgurante offensive de 130 à 170 millions d’euros en cette fin de mercato pour Mbappé.

Selon les stratèges madrilènes, le PSG qui a récemment investi des sommes colossales sur un Messi (34 ans) presque en fin de carrière ne résisterait pas à une somme au-delà de 130 millions d’euros pour le champion du monde français de 22 ans.


Le joueur refuse toujours de prolonger son contrat qui expire fin juin 2022, causant des irritations a ses dirigeants et aux ultras parmi les supporters du club francilien. Il pourrait donc quitter gratuitement le PSG en fin de saison prochaine, comme l’ont fait récemment Ramos et Messi, recrutés pour zéro euros par les parisiens.

Pour les parisiens il s’agit soit de vendre la dernière année de contrat de Mbappé à 130/170 millions d’euros ou le laisser partir pour rien dans 10 mois.

LS

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire