Côte-d’Ivoire: Damana Adia récuse les accusations de Boga Sako Gervais, démissionnaire de EDS

Mise au point/Démenti

Dans une interview accordée au journal NOTRE VOIE et en date de ce Lundi 30 Août, monsieur Boga Sako Gervais affirme et je cite:  » Quand je lis sur le mur Facebook de Damana Pickass que depuis que Guillaume Soro m’a pris en charge dans mon exil je n’étais plus EDS, c’est méchant. Tout le monde peut dire ça sauf les partisans du président Gbagbo. »

Face à ces accusations portées par un juriste, donc un personnage supposé parler avec preuve, il est important de faire connaître à l’opinion que la seule page officielle du Vice-Président Damana Adia Pickass, dans l’attente de son lancement ne porte aucune publication à ce jour en dehors des photos de profil et de couverture. Il n’existe donc aucun texte sur cette page Facebook.


En outre, dans aucun de ses meetings, le Vice Président du Front Populaire Ivoirien n’a fait référence à Monsieur Boga Sako.

Nous ignorons donc ses motivations profondes et le prions dans ce contexte politique mouvant de se départir de rumeurs et manipulations rampantes. Que le sens de la responsabilité l’accompagne dans ses prises de paroles publiques et dans ses écrits.

Sercom DAP

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire