Alépé/Grande finale de la 1ère édition du tournoi de la Fraternité trophée Maître Évariste Ohinché

Vacance 2021. Département d’Alépé. Activités sportives

Tournoi communal de football/Côte-d’Ivoire villages participants: Alépé-Montézo, Nianda-Monga, N’grakon-Abrotchi


Placé sous le signe de la fraternité et de la cohésion sociale, le tournoi communal de football doté du trophée Maître Évariste OHINCHE a connu son dénouement ce samedi, 4 septembre 2021.
La grande finale a opposé deux grandes équipes de la commune d’Alépé : l’équipe de football d’Alépé et celle de Monga, au stade de Montézo.
Au terme d’un match bien équilibré, c’est l’équipe d’Alépé qui a remporté la finale en battant celle de Monga par le score de 2 buts à 1.
Cette grande finale marquée par la présence effective du parrain, notre leader générationnel, l’Homme d’Alépé, le natif de Kossandji, Maître Évariste OHINCHE a aussi enregistré les présences très remarquées de plusieurs chefs traditionnels ainsi que de nombreux invités de marques.
Maître Évariste OHINCHE a saisi l’occasion pour prodiguer de sages conseils à toutes les jeunesses du département d’Alépé les invitant à la fraternité, à la cohésion et au travail.
La cérémonie a pris fin dans une ambiance bon enfant avec la remise des trophées et des équipements sportifs à tous les villages participants.
Chapeau au comité d’organisation et à l’année prochaine pour la 2ème édition.

Emmanuel de Kouassi / Connectionivoirienne
dekouassi64@gmail.com

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire