Des populations d’Abongoua remercient le chef de l’État pour la nomination de Ane Boni Siméon comme PCA du VITIB

Cette nouvelle a été accueillie avec faste par les populations d’Abongoua, son village natal. Où, celles-ci ont remercié le Chef de l’État Alassane Ouattara pour la confiance placée en leur fils en le nommant au poste Président du Conseil d’Administration de VITIB .
Joint au téléphone, le nouveau Président du Conseil d’Administration du VITIB, Ane Boni Simeon a remercié ses parents, pour leurs prières et bénédictions. Il a exprimé sa gratitude au Premier ministre Patrick Achi pour la confiance placée en sa personne et exprimé surtout sa reconnaissance au président de la République Alassane Ouattara qui n’a fait aucune objection à sa nomination.


Ane Boni Simeon a saisi l’occasion pour appeler à l’union des filles, fils et cadres d’Abongoua et du Moronou en général, afin de permettre à cette région de continuer à rayonner et de porter son nom de « cité de la paix ». Il a également exhorté les populations à croire au Chef de l’État Alassane Ouattara. Les populations ont promis, leur soutien indéfectible. Aussi, ils l’ont encouragé dans sa nouvelle mission.

Roland Konan (Correspondant)

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire