Congrès constitutif/Côte-d’Ivoire: Cap-Udd annonce sa dissolution en vue d’un ralliement au nouveau parti de Gbagbo

Le CAP-UDD ou Cap Unir pour la Démocratie et le Développement, le parti de l’ex directeur de la décentralisation et ancien porte-parole du président Laurent GBAGBO, Monsieur Gervais Coulibaly organise en ce jour 18 Septembre 2021 son Congrès Extraordinaire à l’hôtel Belle Côte à la Riviera à la salle numéro 1.

C’est la première fois que ce parti organise un Congrès Extraordinaire et cela n’est pas le fruit du hasard en cette saison toute particulière de la mise en place des fondements du parti annoncé par le président Laurent GBAGBO et pour lequel il a lancé un appel à tous et particulièrement à tous ceux qui sont et/ou ont été ses alliés.

Gervais Coulibaly et le Cap-Udd répondront-ils favorablement à cet appel en ce jour historique de leur parti ?

En tout état de cause et pour indice, le vice-président Damana Adia Pickass prend part à cette AGE et y représente le président Laurent GBAGBO.

Après leur hymne de parti, et du fait de son calendrier chargé les responsables de Cap-Udd, avec enthousiasme et une remarquable humilité lui ont donné la parole pour transmettre le message du président Gbagbo. Un message bref et puissant traduisant à la perfection les bras tendus du président Gbagbo à tous. Un message qu’on pourrait simplement résumer en cette phrase :  » Nous vous attendons ».

#Rezopanacom.

Commentaires Facebook