Un an après la visite du Président Ouattara dans le Moronou, Ane Boni Simeon (Vitib) salue les performances enregistrées

L’ex député de la circonscription d’Arrah, Ane Boni Siméon, a dressé un bilan positif de la visite d’État qu’à effectuer du 09 au 12 septembre 2021, le Président de la république, Alassane Ouattara, dans la région du Moronou.

«Le Président de République Alassane Ouattara a promis pour la région du Moronou, des travaux d’extension d’électricité, cinq kilomètres de bitume, le bitumage des voies ,le bitumage de l’axe Dimbokro-Bongouanou, le renforcement de la capacités de l’adduction en eau potable, la construction d’écoles, de centres de santé », a déclaré, satisfait, Ane Boni Siméon lors d’une conférence de presse qu’il a animée le mardi 21 septembre 2021.


Il a jugé ce bilan «extraordinaire et largement fructueux » pour la région du Moronou tout en exprimant la profonde reconnaissance et le soutien sans faille des populations locales au Président de la République. Aussi a-t-il remercié le Chef d’État Alassane Ouattara pour la confiance placée en lui, en le nommant en qualité de Président du Conseil d’Administration de VITIB depuis le 8 septembre dernier. Ainsi que le Premier ministre Patrick Achi pour tous ses conseils d’usages à lui prodiguer.

« Avec tous ses projets réalisés, nous voulons montrer la preuve de notre attachement indéfectible à ce visionnaire des temps modernes, à ce génie éclairé et à ce grand bâtisseur de la Côte d’ivoire qui avance « , a indiqué Ane Boni Siméon. Il a également réaffirmé l’engagement des populations de l’accompagner et de le soutenir afin de mener à bord

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire