Passation de charges entre Woi Messe et Ane Boni au Vitib village de Grand-Bassam

La cérémonie de passation de charges entre Woi Messe Alphonse et Ane Boni Simeon s’est déroulée le 24 Septembre 2021 dans la salle de conférence de VITIB sise a Grand- Bassam, en présence de Inspecteur Général représentant le ministre des Tics.

C’est à l’issue du Conseil des ministres tenu le mercredi 8 septembre 2021 que Ane Boni Simeon avait été désigné président du Conseil d’Administration de VITIB SA (Village des Technologies de l’information et de la Biotechnologie).


L’atmosphère qui entourait la cérémonie de passation des charges était empreinte de fraternité. Le président sortant, Woi Messe Alphonse en remettant les dossiers à son successeur l’a félicité et lui a souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions. Le président entrant a, quant à lui, exprimé sa gratitude au Président de la République, SEM Alassane Ouattara et au Premier ministre Patrick Achi pour la confiance placée en sa modeste personne. Poursuivant son intervention, Ane Boni Simeon a rendu un hommage appuyé au Premier ministre Patrick Achi qui a bien voulu le proposer pour conduire les destinées de la présidence du conseil d’administration de VITIB SA. Il promet d’œuvrer dans le sens de la consolidation des acquis de VITIB en apportant sa contribution au développement et à la bonne marche de cette structure. Car, selon lui «Il est temps révolutionner la technologie en Côte d’Ivoire ».

Roland Konan (Correspondant)

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire