Comment le covid-19 retarde le retour de Gbagbo en Côte-d’Ivoire

L’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo est en voyage privé en Europe depuis le 12 septembre 2021. Selon le programme préétabli, il devrait regagner Abidjan après deux semaines, soit le 27 septembre 2021. Mais hélas, le fondateur du Front Populaire Ivoirien est encore en Europe, voici les raisons.

Laurent Gbagbo devrait retrouver sa famille politique et biologique le dimanche 26 ou le lundi 27 septembre 2021, et ce, après deux (2) semaines passés en Europe. Malheureusement, l’ancien président est encore sur le vieux continent. Selon une source bien introduite, Laurent Gbagbo ne regagnera pas Abidjan avant la fin de cette semaine parce que certains membres de sa délégation ont été sommés de faire leur vaccin contre la Covid-19. C’est la principale raison qui justifie la non venue du Woody de Mama sur les bords de la lagune Ebrié le week-end dernier.


« Il sera là mais on a demandé à certaines personnes qui sont avec lui de se faire vacciner avant de prendre le vol. Voici en fait, ce qui fait qu’il est encore en Europe », a confié notre source qui a requis l’anonymat.

Pour les vaccins à deux doses il faut au moins 2 à 3 semaines entres les deux injections.

Bertin MAMBO
Linfodrome

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire