Célébration des 75 ans du PDCI-RDA, Konan Bédié invite les militants et cadres à la Solidarité et à la cohésion

Le PDCI-RDA célèbre ses 75 années d’existence marquées par une série d’activités dont des séminaires éclatés et des séances de prière. Vendredi 15 octobre 2021 les militants se sont retrouvés au siège du parti à Cocody pour la tenue d’un colloque marquant la fin de la célébration de ces 75 ans. A cette occasion le président du Parti Henri Konan Bédié, président des festivités a adressé un message aux militants . Lequel message a été transmis par son représentant le ministre d’Etat Émile Constant Bombet président du colloque. Dans son allocution le représentant du président Henri Konan Bédié a appelé l’ensemble des militants  » à la solidarité et à la cohésion « . Il a Interpellé à cet effet tous les militants, militantes, les cadres du parti au sens de la responsabilité en réglant les problèmes en interne.
Il a indiqué que les résultats des travaux du colloque permettront assurément de conduire le PDCI à la reconquête du pouvoir d’Etat en 2025 .


Le secrétaire exécutif en Chef du parti , Maurice Kakou Guikahué pour sa part, a indiqué que les séminaires ont permis de recueillir les propositions des militants et militantes de base du PDCI qui ont été transmises au président du Parti. Il a ensuite rendu un vibrant hommage au Président Henri Konan Bédié « pour son encadrement tout au long des festivités marquant la célébration du 75e anniversaire du PDCI pour sa résilience, son don de soi, son amour et son attachement à la Côte d’Ivoire « . Annonçant plus loin la reprise du pouvoir par son parti en 2025. Maurice Kakou Guikahué a aussi annoncé la présence effective de Henri Konan Bédié à la cérémonie de clôture des festivités qui se tiendra le 18 octobre prochain à la maison du parti à Cocody. Le colloque a été marqué par la tenue de huit ateliers portant sur différents thèmes. Notamment, le PDCI et sa pérennisation, Henri Konan Bédié sa résilience son don de soi et ses valeurs, le PDCI et les élections .

A. Zatté

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire