Guerre des bières – Brassivoire à la conquête du pays avec sa marque Ivoire

Des actions sociales et de l’animation au menu

Depuis la fin août la société de brasserie abidjanaise Brassivoire s’est lancée dans une campagne de promotion de sa marque Ivoire. Cette caravane a visité plusieurs grandes villes du pays : San Pedro, Korhogo, Daloa, Divo et Daoukro. En un mois, 200 localités ont été visitées y compris des sites touristiques.

La bière a coulé autour des grandes scènes d’animation avec des artistes de renom dont Yodé et Siro, Serge Beynaud et bien d’autres. Ces spectacles ont été ponctués de remises de cadeaux à des communautés. La réserve botanique de Divo a accueilli quant à elle une journée de planting d’arbres. Des actions au cours desquelles la marque de bière Ivoire a été présentée aux consommateurs et autres amoureux de la bonne bière.

Après l’intérieur du pays, place aux communes d’Abidjan sous la dénomination « Babi trip ». La commune de Port-Bouet fut la première à accueillir, le 15 octobre 2021, cette campagne de promotion visant à positionner la marque Ivoire dans un contexte de concurrence et de floraison de bières.

SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires