Côte-d’Ivoire: « Simone Gbagbo demeure la seule épouse de Laurent Gbagbo », Me Dadjé menace tout contrevenant de poursuites judiciaires

Situation conjugale – Pour l’avocat de l’ex Première Dame, Simone Ehivet Gbagbo demeure à ce jour la seule et unique épouse de l’ex Président de la République de Côte-d’Ivoire. Dites plutôt « elle est une épouse en instance de divorce ! », n’a pas manqué de riposter un proche de l’ex président. Atmosphère !


Commentaires facebook
blank

Publié par La Rédaction

1 commentaire sur “Côte-d’Ivoire: « Simone Gbagbo demeure la seule épouse de Laurent Gbagbo », Me Dadjé menace tout contrevenant de poursuites judiciaires

  1. Simone Ehivet épouse Gbagbo vient d’effectuer un plongeon de 20 étages dans mon estime. Absolument, complètement, désespérément PITOYABLE comme communiqué !

    Sinon, la presse pro-RDR peut continuer à la qualifier de faucon, y’a fohi. Soutenir qu’elle avait un lien avec des escadrons dits « de la mort », y’a likéfi. Affirmer qu’elle est pour beaucoup dans les morts de la crise post-électorale, y’a nothing. Déclarer qu’elle est une illuminée, y’a nada. Mais il faut éviter de dire d’elle qu’elle est l’ex-épouse de Gbagbo… là, c’est la barrière franchie qui expose l’auteur à son courroux via la justice. Pathétique !

Laisser un commentaire