Qatar 2022 – Drogba félicite le Cameroun pour sa qualification avant-même les barrages « est-il si déconnecté du football africain ? »

Les lions indomptables du Cameroun on barré la route à la Côte d’Ivoire pour la coupe du monde de 2022 au Qatar. André Onana et ses partenaires sont venus à bout des éléphants de Côte-d’Ivoire sur leurs installations mardi dernier.

Après cette victoire synonyme de qualification pour les barrages prévus en mars prochains, de nombreux sportifs ont réagi à travers différents supports de communication.

Mais c’est celui du capitaine des éléphants, le mardi 16 novembre 2021 qui aura attiré l’attention de l’opinion.

Via son réseau social, le footballeur qui a pris part à trois coupes du monde notamment en 2006, 2010 et 2014 a posté ceci : « Félicitations au Cameroun pour sa qualification pour la FIFA WORLDCUP Qatar 2022. Triste pour mes jeunes frères qui y ont cru jusqu’au bout. »

Et pourtant, les Camerounais malgré leur victoire sur les Éléphants, devront passer par les barrages afin de forcer leur qualification pour le prochain mondial.

Dix pays africains restent en lice pour les 5 places en jeu: Tunisie, Algérie, Nigeria, Égypte, RDC, Ghana, Mali, Maroc, Sénégal et Cameroun.

Avec Koaci

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires