Pénurie d’eau à Yamoussoukro: Les explications de la Sodeci

Les habitants de Yamoussoukro, la capitale politique de la Côte d’Ivoire, subissent depuis quelques heures une perturbations de la desserte en eau potable. La SODECI assure que ses équipes sont sur le terrain pour régler la situation.

c’est un incident technique qui est à l’origine du problème. L’information est donnée dans le communiqué de la SODECI, publié le samedi 11 décembre 2021.


« Un incident technique entraîne une perturbation de la desserte en eau potable dans la ville de Yamoussoukro et les localités environnantes. La SODECI vous présente ses excuses pour les désagréments que cette situation indépendante de sa volonté pourrait occasionner. Nos équipes sont mobilisées et à pied d’œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais » fait savoir la direction régionale de l’entreprise.

Les travaux sont donc en cours pour ramener le liquide précieux dans les robinets. En attendant la SODECI rappelle que son centre Relation client est joignable au 175 et ouvert 24/24 et ce, tous les jours de la semaine.

Avec 7info

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires