Myss Belmonde Dogo aux jeunes: «Oui, nous sommes ADO moutons, nous le suivons parce-que c’est lui notre berger (leader)»

En sa qualité de ministre de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Myss Belmonde Dogo a exprimé, le samedi 18 décembre 2021 au parc des sports de Treichville, sa fierté aux jeunes du RHDP pour avoir porté le Président Alassane Ouattara au pouvoir en octobre 2020, en soulignant qu’ils suivent Alassane Ouattara, parce que c’est leur leader.

« C’est nous qui avons demandé au Président Ouattara d’être candidat en 2020, après le décès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. C’est notre choix, notre engagement, notre détermination et il a fait ce sacrifice pour nous. La seule chose que nous pouvons faire pour lui, en retour, c’est de lui dire merci. Merci au Président de la République pour le sacrifice qu’il a fait pour nous, parce que nous savons tous où la Côte d’Ivoire se trouvait en 2010 (…) Le Président Alassane Ouattara a repositionné la Côte d’Ivoire (…) Qu’on nous traite d’ADO moutons. Oui, nous sommes ADO moutons, parce que nous savons en qui nous croyons. Nous le suivons, parce que c’est lui notre leader, notre référent, notre mentor. Qu’il nous montre le chemin et nous le suivrons », a dit Myss Belmonde Dogo.

PUBLICITÉ

Avant elle, Charles Gnaoré, au nom des élus du RHDP et Dah Sansan, au nom de l’Union de la jeunesse du RHDP ont salué la forte mobilisation de la jeunesse du parti au pouvoir, à l’occasion de la célébration du premier anniversaire de l’investiture du Président Alassane Ouattara, qui a eu lieu le 14 décembre 2020 au palais de la présidence de la République, à Abidjan-Plateau.

Rappelons que le scrutin présidentiel du 31 octobre 2020 a enregistré un taux de participation de 53, 90% et le Président Alassane Ouattara a été élu avec 94, 27% des suffrages exprimés.

Olivier Dion

Myss Belmonde Dogo aux jeunes : « Oui, nous sommes ADO moutons, nous le suivons parce que c’est lui notre leader » – https://www.lintelligentdabidjan.info/news/myss-belmonde-dogo-aux-jeunes-oui-nous-sommes-ado-moutons-nous-le-suivons-parce-que-cest-lui-notre-leader/

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires