Social/ Nundi, père Noël chez Les enfants du village Sos d’Aboisso

Le 15 décembre 2021, Nundi, le service de livraison de colis, a organisé une journée de remise de dons et de partage au village SOS d’enfants d’Aboisso. Au cours de cette journée, Nundi a offert aux 107 enfants du village SOS des cadeaux pour célébrer la fête de Noël et a également fait des dons matériels pour soutenir le village SOS d’Aboisso. Des vivres, des non-vivres. Durant de bonnes heures, les tout-petits ont retrouvé toute la chaleur humaine dont ils ont besoin. Ils ont vibré, dansé et chanté en compagnie de leur bienfaiteur du jour.

Selon ses responsables, cette action de Nundi s’intègre dans la stratégie de responsabilité sociétale d’entreprise. A travers ce geste, Nundi veut réaffirmer son ancrage local et se positionner comme une entreprise citoyenne en phase avec les réalités de son environnement. Pour Nundi, les fêtes de fin d’année sont une occasion de promouvoir les valeurs de partage, de charité et de générosité qu’elle porte déjà au quotidien dans son secteur d’activité.
Fondé en 1983, le village d’enfants SOS d’Aboisso accueille des enfants privés de soutien parental ainsi que des enfants originaires de pays voisins et victimes de trafic et d’exploitation.


La mission du village d’enfant est d’offrir aux enfants un environnement favorable afin de leur donner les moyens de dépasser leurs traumatismes et de se développer. En apportant son soutien au village SOS d’Aboisso, Nundi marque son attachement à la mission portée par le
centre d’accueil.

Lancée en fin 2020, la solution de livraison Nundi permet aux commerçants et aux particuliers d’envoyer des colis dans toute la Côte d’Ivoire. Avec plus de 200 points relais répartis sur toute l’étendue du territoire
ivoirien, Nundi offre une solution de livraison accessible à tous qui se donne pour objectif de livrer partout en Côte d’Ivoire à un prix compétitif.

SD avec Sercom

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires