Sébastien Haller: « C’est un manque de respect de me demander si j’aurais préféré l’Ajax à la CAN avec la Côte d’Ivoire »

L’attaquant (Haller) n’aurait-il pas secrètement préféré rester aux Pays-Bas en janvier ?, lui demande un journaliste néerlandais.

«Cette question montre le manque de respect pour l’Afrique. La question aurait-elle été posée à un joueur européen en vue d’un championnat d’Europe ?», a martelé Haller dans une longue interview accordée au quotidien conservateur néerlandais De Telegraaf de ce mercredi 29 décembre.


Avant d’ajouter : «Ce tournoi devait en fait avoir lieu cet été, mais a été reporté en raison de la couronne. Bien sûr, j’irai à la Coupe d’Afrique pour représenter la Côte d’Ivoire. C’est le plus grand honneur. »

La Coupe d’Afrique des Nations de football se déroule du 9 janvier au 6 février au Cameroun. La Côte d’Ivoire affrontera en phase de groupe la Guinée équatoriale, la Sierra Leone et l’Algérie, le championne en titre.

Liman Serge

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

1 commentaire sur “Sébastien Haller: « C’est un manque de respect de me demander si j’aurais préféré l’Ajax à la CAN avec la Côte d’Ivoire »

  1. enfin un ivoirien fier de son pays et de l’Afrique!
    c’est le sport et surtout le football qui éveillera les africains. c’est pas la politique.
    croisons les bras et encourageons nos stars!
    chapeau! Haller !

Comments are closed.