Covid-9: Assahoré ferme l’Agence comptable centrale du Trésor après une explosion de cas positifs chez les agents

Suite à un nombre important de personnes testées positives au Covid 19 à l’Agence comptable centrale du Trésor ( ACCT ), le Directeur Général du Trésor et la Comptabilité Publique, Jacques Konan Assahoré a ordonné la fermeture des services de l’ACCT à compter du mercredi 05 janvier 2022 au vendredi 07 janvier 2022 inclus.

Les services de l’Agence comptable centrale du Trésor ( ACCT) resteront fermés du mercredi 5 janvier 2022 au vendredi 07 janvier 2022, à cause de nombreux cas de Covid 19 enregistrés au niveau du personnel. La décision du DG du Trésor vise à protéger le personnels, ainsi que les usagers, dans l’attente d’une réorganisation du programme et des méthodes de travail.


Durant les 72 heures de fermeture, auxquelles s’ajouteront les 48 heures du week-end ( samedi et dimanche), en vue d’une reprise le lundi 10 janvier 2022, un service minimum sera maintenu pour assurer la continuité au sein de cette administration importante du Trésor publique de Côte d’Ivoire, qui gère le compte unique du Trésor.

Charles K

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire