Fin de la vie de célibataire pour Soukeina, la fille d’Alpha Blondy

Soukeina Koné, la fille du célèbre chanteur Alpha Blondy est désormais une femme mariée. En effet, elle vient de convoler en justes noces. Elle s’est mariée avec un jeune entrepreneur ivoirien, Moulaye Tabouré, âgé d’une trentaine d’années, co-fondateur et DG d’Afrikrea, une plateforme française de commerce en ligne spécialisée dans la mode et l’artisanat africains.

(…)

Soukeina Koné, la fille d’Alpha Blondy s’est mariée

Afrikrea vise les clients à la recherche des vêtements, des accessoires, des arts et de l’artisanat africains et inspirés, de préférence faits main. Africains ou non les créateurs utilisant la plateforme pour vendre leurs œuvres doivent avoir comme source d’inspiration l’Afrique. Dans ce marché, les clients ont droit à des articles variés. Notamment, du prêt-à-porter, des d’accessoires, de la coque pour smartphone au tote bag, des bijoux et quelques tenues de haute couture. Afrikrea dont Moulaye Tabouré est le co-fondateur, touche une commission de 10 % à 15 % pour chaque transaction effectuée.


Notons que si le mariage de la chanteuse avec l’homme d’affaires est presqu’une surprise pour de nombreux internautes, l’absence de son père en est une. En effet, la méga star du reggae a brillé par son absence à cette cérémonie. Sur des photos postées sur certains sites, on remarque que Koné Seydou n’était pas présent. Soulignons que depuis plusieurs mois, le père et sa fille sont opposés au divorce de celui-ci d’avec sa mère, Ran Young Hong, suspectant même la nouvelle épouse de celui-ci de l’avoir envoûté.

Karina Fofana
Afrikipresse.fr

Commentaires facebook

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire