CAN Football: Des cas de Covid-19 détectés chez les Etalons du Faso

Difficile pour les Etalons du Burkina Faso. Des cas de Covid-19 ont été détectés chez certains joueurs et membres de l’encadrement. Bertrand Traoré, le capitaine, a confirmé l’information qui circulait depuis sur les réseaux sociaux, indique le site burkinabè d’informations générales, le Faso.net.


C’était lors de la conférence de presse avant le match d’ouverture qui doit opposer le Burkina au Cameroun, le dimanche 9 janvier 2022.

« Nous avons été informés que nous devions subir des tests Pcr à 48h du match. Une équipe médicale s’est présentée à notre hôtel hier matin. Nous avons voulu vérifier qui avait envoyé cette équipe. A la Caf, l’on nous a fait savoir que l’équipe n’avait pas été envoyée par elle. Puis, une autre équipe, envoyée par la Caf, est venue vers 23h pour des tests antigéniques au lieu de Pcr », a-t-il indiqué.

Selon notre source, le capitaine a même indiqué qu’il s’agit de « quatre à cinq joueurs cadres de l’équipe qui sont positifs au Covid-19 et ne pourront pas prendre part au match d’ouverture de la Can 2021 ».

Par Edouard Koudou

Commentaires facebook

blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire