CAN 2021 Côte d’Ivoire: «Prendre les 3 points contre la Sierra-Leone avant d’affronter l’Algérie » (Serge Aurier)

Présent à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match ce samedi matin en prélude à la rencontre face à la Sierra Leone, le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a insisté sur la nécessité pour son équipe de prendre le maximum de points avant d’affronter l’Algérie à la dernière journée.

La Côte d’Ivoire dispute dimanche son deuxième match de la CAN 2021 face à la Sierra Leone au stade de Japoma. Les Eléphants n’ont qu’une seule intention, enchaîner un nouveau succès après celui de la première journée contre la Guinée Equatoriale (1-0). D’après le capitaine Serge Aurier, son équipe doit amasser le maximum de points avant de croiser l’Algérie, le favori du groupe à la troisième journée.


« Quand on commence une compétition, c’est de prendre le maximum de points. Déjà, on joue l’Algérie en dernier, une équipe qui nous avait sortis à Suez (CAN 2019, NDLR). Tout le monde parle de l’Algérie, mais pour nous c’est déjà de jouer la Sierra et contre l’Algérie, on espère que ce sera un match de gala », a-t-il déclaré. Le coup d’envoi de la rencontre Côte d’Ivoire-Sierra Leone sera donné à 16 heures GMT.

Africafootunited.com

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires