Le ministre-gouverneur Legré Philippe « rêve » d’une nouvelle candidature de Ouattara en 2025

Le ministre gouverneur du District du Bas Sassandra Legré Philippe appelle à une candidature du Président Alassane Ouattara à la présidentielle de 2025 en Côte d’Ivoire.

Lors de son investiture ce samedi 15 janvier 2022 à San Pédro, en qualité de ministre gouverneur du district Bas Sassandra [sans ligne budgétaire], Legré Philippe a appelé à une candidature du Président de la République, Alassane Ouattara en 2025.

[ Les propos de Philippe Legré ]

« On n’acceptera pas que le Président de la République aille à la retraite ! Tu es fatigué où ça !!! Il ne partira pas ! Il faut lui dire ça ! En 2025, il est candidat ! Il faut lui dire ça. Le Bas Sassandra est prêt. On est prêt », a lancé Legré Philippe qui a dit parler au nom des populations du District.


Philippe Legré a chargé en particulier la Ministre d’Etat Kandia, le Président du Cesec Aka Aouélé, le ministre Bictogo de transmettre fidèlement le message des populations au Président Alassane Ouattara.

Le ministre gouverneur Legré a profité de l’occasion pour assurer le soutien de tout le District à trois cadres natif de du district, à savoir la secrétaire générale du gouvernement, le ministre Alain Donwahi et le ministre Félix Anoblé, qui ont été confiés au chef de l’État par Philippe Legré, qui a réaffirmé sa loyauté et et sa fidélité à Alassane Ouattara.

Charles K

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

1 commentaire sur “Le ministre-gouverneur Legré Philippe « rêve » d’une nouvelle candidature de Ouattara en 2025

  1. > « On n’acceptera pas que le Président de la République aille à la retraite ! Tu es fatigué où ça !!! Il ne partira pas ! Il faut lui dire ça ! En 2025, il est candidat ! Il faut lui dire ça »

    Que tu voles un œuf ou un bœuf, tu restes un voleur. Ce sera le même châtiment terrestre, et le même enfer dans l’au-delà. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin sur le terrain de l’illégalité ? Donc, calme-toi mon ami, il sera candidat ! Comme si tu avais besoin de le lui dire… 🙂 Le bal des courtisans, groupies et troubadours a commencé. Que c’est dur de gagner de quoi remplir sa gamelle ! 🙂

Comments are closed.