2-2 l’incroyable fin de match des Éléphants contre la Sierra Leone avec Serge Aurier dans les buts

Ubuesque ! Voilà une scène surréaliste lors de la Coupe d’Afrique des Nations, qui a certainement dû rendre fou les supporters de la Côte d’Ivoire.

Lors de la rencontre entre la Côte d’Ivoire et la Sierra Leone, Badra Ali Sangaré, le gardien ivoirien s’est rendu coupable d’une grossière erreur en toute fin de rencontre et a offert le but de l’égalisation à Alhaji Kamara, lors de la dernière minute (2-2).

Les Ivoiriens, toujours leaders de cette poule en attendant le résultat de l’Algérie (à suivre en direct commenté), peuvent regretter cette erreur.

Sur un ballon en retrait pourtant anodin de son défenseur, le portier des Éléphants souhaitait éviter le corner, mais Sangare relâchait le ballon, avant de se prendre les pieds dans une pelouse très dégradée. Le ballon lui échappait et cela pouvait profiter finalement à Alhaji Kamara, qui a pu dans un second temps égaliser dans le but vide.

Badra Ali Sangare s’est blessé sur l’action, visiblement touché au genou après avoir trébuché la faute au mauvais gazon, et a dû être évacué sur civière. Un calvaire pour lui… remplacé par Serge Aurier, capitaine et Latéral droit.

Avec Footmercato.net

blank


Serge Aurier a fini gardien de but contre la Sierra Leone

Ce dimanche, la Côte d’Ivoire affrontait la Sierra Leone dans la deuxième journée du groupe D. Dans cette rencontre où les Elephants ont concédé l’égalisation dans les toutes dernières secondes du match (2-2), une scène incroyable s’est produite. Blessé sur une intervention, le gardien ivoirien Badra Ali Sangaré a dû quitter le terrain.

La Côte d’Ivoire, qui avait déjà effectué ses 5 changements dans cette rencontre, a donc demandé à Serge Aurier de finir dans les buts. L’ancien latéral du PSG a alors enfilé rapidement sa paire de gants et un maillot de gardien pour finir le match dans les cages. Heureusement pour les Ivoiriens, il n’a pas été sollicité et le score n’a plus bougé.

blank

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

1 commentaire sur “2-2 l’incroyable fin de match des Éléphants contre la Sierra Leone avec Serge Aurier dans les buts

  1. Y’aurait pas une compétition pour « l’équipe la plus bête du monde » ? Là, les Eléphants enlèveraient le trophée, les doigts dans le nez !

Comments are closed.