PPA-CI/Société civile: L’ancien ministre Charles Rodel Dosso a constitué son nouveau cabinet politique

Nommé par le Président Laurent Gbagbo en charge des Relations du PPA-CI avec la société civile, le ministre Charles Rodel Dosso donne un peu plus de contenu à sa vision de faire d’elle, un rempart sûr pour notre nation contre les abus de tout genre.

Après les rencontres individuelles avec les leaders de la Société Civile Ivoirienne du 16 décembre 2021 au 28 janvier 2022, le camarade Charles Rodel Dosso a constitué son nouveau cabinet politique intégrant quelques-uns de ceux-ci.

Ledit cabinet a tenu sa première rencontre le samedi 29 janvier 2022 au siège du PPA-CI à la Riviera 3 avec la participation de SN Datté Simone.

Au cours de cette rencontre, les différents membres de cabinet ont reçu séance tenante en plus de leurs décisions de nomination, leurs différentes attributions.

Le cap est désormais mis sur le 10 février 2022 pour la première rencontre ouverte avec les organisations de la Société Civile.

À cette occasion, il sera mis en place de façon concertée les comités techniques en vue de préparer les journées de réflexions sur la société civile ivoirienne prévues pour les 26 & 27 février 2022.

Avec Foi, dans l’Union et le Courage, Avançons vers l’objectif. DIEU Y VEILLE !

Sercom CRD
DMci Vox Patria

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Share:
blank

Publié par La Rédaction