Laurent Gbagbo explique son absence ces derniers temps: «J’ai eu le covid-19…»

Lors d’une rencontre avec les jeunes et femmes à Mama, dans la région du Gôh, le samedi 5 février 2022, Laurent Gbagbo est revenu sur les raisons de son absence ces derniers temps.

Pour l’ex-Président de la République, l’on ne le voyait pas parce qu’il a été touché par le Covid-19 depuis le 24 décembre 2021.

« J’ai eu le Covid-19 et le professeur qui me traitait m’avait condamné à rester dans ma chambre, à ne pas sortir », a-t-il expliqué dans son discours devant les militants, publié par le Ppa-Ci, son parti politique. Et d’ajouter : « Quand il (le professeur) ne m’avait pas encore déclaré guéri, j’étais dans la chambre. Maintenant qu’il l’a fait, me voici »

Rappelons que Laurent Gbagbo s’est retranché depuis quelques jours à Mama, son village natal, où il reçoit certaines couches sociales de la population ivoirienne.

Dès son retour à Abidjan, il se rendra au domicile de « son ami » Adama Dahico pour lui présenter ses condoléances, suite au décès de son géniteur, avait fait savoir le parti de Laurent Gbagbo, dans une note d’information.

Par Edouard Koudou

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Share:
blank

Publié par La Rédaction