Hien Philippe demande une réelle implication dans la dynamique de développement du Boukani

Le président du conseil régional du Bounkani, Hien Philippe, a engagé ses collaborateurs, notamment les fonctionnaires, à donner le meilleur d’eux-mêmes, par une réelle implication dans la dynamique de développement de la région.

M. Hien a exprimé ce vœux, vendredi 11 février 2022, lors de la cérémonie de présentation de vœux de nouvel an des agents du conseil régional.

A cette occasion, M. Hien a décliné ses axes et priorités au titre de l’année 2022, avant d’engager les personnels fonctionnaires à redoubler d’efforts.

”Nous voulons les voir se surpasser, sortir d’un état d’esprit minimaliste pour que leur passage dans le Bounkani soit mémorable et qu’eux-mêmes aient la satisfaction d’avoir apporté leur contribution à l’édification de la région”, a-t-il confié à l’AIP.

A la présidence du conseil régional, Hien Philippe a fait construire, en une décennie, dans le Bounkani, une cinquantaines d’écoles, des dispensaires, logements et permis aux populations des zones rurales d’avoir accès à l’eau potable à travers la construction des infrastructures d’hydraulique villageoise améliorées (HVA).

Il a été sacré en 2019, meilleur élu local de Côte d’Ivoire.

(AIP)

on/aaa/kam

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Share:
blank

Publié par La Rédaction