Presse – Le super Ebony 2021 Bohoussou Kouassi a pris possession de sa villa

Presse – Le super Ebony 2021 Bohoussou Kouassi a pris possession de sa villa

Le président de l’Unjci fier du partenariat avec E2JS, promoteur immobilier

Chose promise, chose due. Le super prix Ebony 2021 a reçu les clés de sa villa d’un coût de 43 millions de FCFA ainsi qu’il en avait eu la promesse à Yamoussoukro lors du week-end des Ebony. Bohoussou Kouassi alias Mardochée, c’est de lui qu’il s’agit, avait remporté le graal du meilleur journaliste de Côte d’ivoire, édition 2021. Le partenaire de l’Union nationale des journalistes de Côte d’ivoire ( Unjci) E2JS, un promoteur immobilier s’était engagé à offrir une maison au lauréat du concours.

Jeudi 24 mars 2022,sur son site de Bingerville, cité Assahoré Konan, la société à capitaux ivoiriens a remis les clés de la villa promise. De nombreux journalistes ont effectué le déplacement et ont vécu l’événement, source d’une nouvelle motivation pour les prochaines éditions du prix.
Le président de l’Unjci, Jean Claude Coulibaly était un homme heureux et ne s’est pas empêché d’exprimer sa joie. Celle d’un premier responsable d’une organisation qui se rend ainsi plus crédible en faisant respecter ses promesses. Il a félicité le partenaire E2JS pour le respect des engagements pris et réalisés dans un délai assez court. Pour lui, en agissant ainsi, cette entreprise de construction immobilière ne fait que bonifier son image. Jean Claude Coulibaly s’est engagé à poursuivre ce partenariat qui va inaugurer bientôt un autre chapitre. En effet, la société dirigée Mme Atsé signera dans quelques jours une convention avec l’Unjci pour la construction de la cité des médias dont le chantier a été visité le même jour jeudi 24 mars. Des villas de 4 pièces qui sortent déjà de terre et pour lesquelles l’acquisition ne sera pas soumise à un apport initial. Les mécanismes et modalités d’acquisition seront simplifiés pour les journalistes, selon les promesses.

S’adressant à l’auditoire le super Ebony, Mardochée Kouassi a dit sa joie d’être honoré. Il a exprimé sa gratitude à l’Unjci ainsi qu’à tous ses anciens collaborateurs, employeurs et encadreurs qui ont rendu possible son sacre. Il était accompagné pour l’occasion de sa mère et de son épouse. La villa qu’il reçoit est bâtie sur 200 m² et comprend 4 pièces et une grande cour avec clôture. De quoi motiver ceux des journalistes qui voudraient se lancer à la conquête des prochains Ebony.

SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires