Victoire immobilier distinguée reine de l’accueil en Côte d’ivoire

La 3e édition de « pépites de l’accueil » récompensant la qualité de l’accueil dans les entreprises (publique et privée) s’est tenue début avril 2022 à la chambre de commerce et d’industrie à Abidjan. Elle s’est achevée par le sacre de Victoire Immobilier de l’ivoirien Arnaud Essoh. Ce premier prix du baromètre national de la qualité de l’accueil récompense ainsi une société privée qui fait de la qualité de l’accueil son credo.

Dans un environnement marqué par la concurrence comme celui de l’immobilier en Côte d’ivoire, dans une situation où le stress prend de l’ampleur, à Victoire Immobilier, le client aura toujours droit à un petit sourire rassurant, à la transparence de l’information donnée et à tout le petit confort dont le client a besoin pour décider de ses choix. Autant d’atouts qui ont amené le jury du concours au choix de Victoire Immobilier qui n’est d’ailleurs pas à sa première distinction. La société a déjà glané entre 2018 et 2021, des lauriers au plan international notamment à Paris et à Hong Kong.

« Notre entreprise réaffirme son engagement à continuer à œuvrer pour un service de qualité pour la satisfaction de nos clients », a commenté le directeur général de l’entreprise après la réception de son trophée. L’entreprise citoyenne est engagée dans 35 projets immobiliers et fonciers, dont 22 ont été livrés et 13 autres en cours de commercialisation. Les projets phares sont le site avec ACD de Songon M’Brathé, qui dispose d’une vue lagunaire et en bordure de la côtière menant à Dabou, la Cité du Bonheur située à Grand-Bassam entre le Fleuve Comoé et la lagune Ebrié, la future ville verte d’Andou M’Batto en bordure de la Comoé, ainsi que le site de Bessikoi, dans la zone du nouveau CHU d’Angré.
Depuis le lancement du baromètre national de la qualité de l’accueil en 2017, 300 entreprises et administrations publiques ont été nominées et 58 se sont vues décerner les Trophées « Pépites de l’Accueil » à l’issue d’enquêtes variées.

Ce programme soutenu par le gouvernement, vise à renforcer la politique d’attractivité de la Côte d’Ivoire. Son objectif est d’améliorer la qualité de l’accueil dans tous les domaines de l’activité économique en Côte d’Ivoire.

SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr

Commentaires Facebook