Tourisme: Comment la vision 2030 du Président de la République veut insuffler une nouvelle dynamique au secteur

Le « Tourisme en Côte d’Ivoire » au centre de la conférence de presse « Tout savoir sur », le mardi 12 avril 2022

Abidjan, le 11 avril 2022 – La Côte d’Ivoire est un pays riche par sa culture, sa gastronomie, ses stations balnéaires, ses forêts tropicales, son patrimoine colonial français et bien d’autres potentialités touristiques qui méritent d’être exposées aux yeux du monde.

blank

L’Etat de Côte d’Ivoire, dans la vision 2030 du Président de la République, veut insuffler une nouvelle dynamique au tourisme ivoirien par la mise en œuvre d’une stratégie favorisant l’éclosion d’un écosystème touristique au profit des touristes et des professionnels.

« Le tourisme en Côte d’Ivoire » sera le sujet qui sera développé, le mardi 12 avril 2022 à 15H00, à la tribune d’échanges « Tout savoir sur » du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG).

Qu’est-ce que le tourisme et pourquoi le tourisme ? Que représente-t-il pour la Côte d’Ivoire ? Quelles sont les actions menées par le ministère pour faire connaître et développer ce secteur ? Sublime Côte d’Ivoire : de quoi s’agit-il concrètement ? Quels sont les types de tourisme qu’on trouve en Côte d’Ivoire ? Quels sont les atouts touristiques du pays ? Combien de touristes enregistre en moyenne la Côte d’Ivoire par an, etc. ?

Autant de questions auxquelles la direction générale du Tourisme se chargera de répondre en direct, ce mardi à 15H00, sur la page Facebook officielle du gouvernement www.facebook.com/gouvci.officiel.

« Tout Savoir Sur », une initiative du CICG, se tient chaque mardi en milieu d’après-midi, sur un sujet d’actualité et/ou d’intérêt général en rapport avec l’action gouvernementale.

CICG

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Laisser un commentaire