A Washington, DC l’adjudant-chef Gnapié félicité pour un acte de grande probité

Le jeudi 21 avril 2022, S.E.M. Ibrahima Touré, Ambassadeur et Chef de la Mission diplomatique ivoirienne à Washington a reçu l’Adjudant-Chef Gnapié Gnapié Germain Junior, Gendarme chargé de la sécurité à l’Ambassade.
L’Ambassadeur était entouré, pour la circonstance, de plusieurs de ses collaborateurs dont le Général de Brigade Edouard Amichia KOUAHO, Attaché de Défense.
Il s’agissait de féliciter l’Adjudant-Chef GNAPIE pour l’acte de grande probité et d’honnêteté qu’il avait posé le 29 mars 2022.
Ce jour-là, l’Adjudant-Chef avait en effet retrouvé une enveloppe égarée à la Chancellerie et contenant la somme de dix mille dollars ($10,000.00). Il l’avait restituée à son propriétaire totalement affolé qui, dans ses efforts pour la retrouver, était revenu sur ses pas à la Chancellerie.
Au nom de l’ensemble du personnel et en son nom propre, l’Ambassadeur a chaleureusement félicité l’Adjudant-chef GNAPIE pour son acte dont la très haute portée morale rejaillit sur l’Ambassade et sur l’ensemble de ses frères d’armes de la Gendarmerie Nationale dans un contexte où Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République, œuvre à la promotion de l’Ivoirien nouveau.
Sercom Ambassade de Côte d’Ivoire aux Usa

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Laisser un commentaire