RHDP France: Ouattara Dramane dit O.D. communie avec les militants

Le Secrétaire National du RHDP en charge des Militants extérieurs, M. Ouattara Dramane dit O.D et la délégation RHDP France ont organisé une grande journée de rupture collective du jeûne le 23 avril dernier dans une salle parisienne. Vu l’affluence de ce jour sur le lieu, la salle du studio 26 d’Aubervilliers s’est avérée petite pour cette première activité de l’année 2022 du RHDP France.

M. Ouattara Dramane dit OD a fait don de près de 9 tonnes de vivres, en guise d’accompagnement aux différentes communautés de l’Ile-de-France, et aux militants RHDP pour le jeûne du Ramadan.

Un don composé de riz, de sucre, de lait, des aliments utilisés couramment dans la composition du repas de rupture du jeûne.
Cet acte du Secrétaire National est la traduction encore de sa solidarité envers les militants en ce mois sacré qui recommande notamment que le croyant partage.
Les convives ont salué la générosité du Secrétaire National OUATTARA Dramane, manifestée en ce Ramadan 2022.
Les Imams ont fait des prières pour le repos de l’âme de nos défunts premiers ministres Hamed BAKAYOKO et Amadou Gon COULIBALY.
Cet événement a été parrainé par Mme Assétou Gon Coulibaly, veuve du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly dont la présence a été fortement saluée et appréciée par les invités.

La cérémonie de remise de don a été l’occasion également de prier et de dire des bénédictions pour le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, et pour toute la Côte d’Ivoire.

O.D a profité de son séjour parisien pour entretenir les militants et sympathisants sur la restructuration en cours au sein du RHDP et les informer des prochaines activités en perspective.

Il s’agit de la journée de remerciements des militants et sympathisants RHDP de France pour la victoire du président Alassane Ouattara lors de l’élection présidentielle de 2020 et de l’hommage au Chef de l’état pour son travail accompli à la tête de la Côte d’ivoire depuis une décennie.

Boni Félix NIANGORAN

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Laisser un commentaire