«Ils me font pitié, Drogba, Infantino…» (par Serge Kassy, la voix de l’artiste)

Quand je regarde certains des nôtres et ils sont nombreux dans cette affaire fif qui m’insultent ou m’attaquent, je ris et je les plains, ces mêmes m’insultent aujourd’hui parce que dans cette affaire fif, je dénonce l’intrusion de la fifa comme tous les impérialistes qui choisissent nos élites africaines pour défendre leurs intérêts contre les intérêts des peuples africains.

Comme le fait Gianni infanto président de la fifa en choisissant Drogba pour défendre les intérêts des occidentaux dans le sport africain.

Surtout que bientôt ils vont imposer à la caf, qui est dans leur main désormais après le braquage de Gianni, de ne plus organiser les coupes d’Afrique des nations chaque 2 ans, comme le veut la tradition, mais chaque 4 ans pour le plaisir des clubs européens que l’organisation de cette compétition gênent quant aux joueurs africains qu’ils se doivent de libérer.

Et Drogba est OK pour cela, privant du coup toute la jeunesse africaine de la Can chaque 2 ans en Afrique.

Pourtant pendant 11 ans ces mêmes qui m’insultent aujourd’hui étaient à nos côtés dans toutes les rues du monde, pour crier haut et fort leurs désaccords quand ses mêmes impérialistes ont choisi une élite africaine un des nôtres, pour attaquer notre pays, et en prendre le président légale après bombardement de leurs armées de sa résidence, pour le transférer à la Haye.

Mais comme là, l’aliénation est sportive, ils ont perdu tout le sens de la raison, oubliant que nous sommes colonisés dans tous les domaines par eux, (économiquement, sportivement, culturellement, socialement etc..) .

Et ils ne s’en cachent même pas, la preuve, ce même Gianni a botté le derrière de notre frère anomal Jacques, quand ce dernier décida de se présenter à la caf, l’empêchant de se présenter à cette compétition.


Il a mis dans sa poche toutes ses élites du foot africain, en s’emparant de notre caf qu’il a mis dans sa poche.

Quelle honte pour toute l’Afrique.

La dernière sortie de l’ancien président de la caf sur ce sujet, est édifiante et honteux pour les fils dignes de l’Afrique. Voici qu’en Côte-d’Ivoire, ceux qui arboraient la toge de résistants et de patriotes ont jeté l’éponge de leur combat, pour s’attaquer à ceux qui ont décidé de rester dans la ligne du combat fusse-t-il Drogba servant les intérêts de la fifa en Côte-d’Ivoire.

Je voudrais leur dire, qu’ils me connaissent très très mal. Vos insultes je m’en tape éperdument, et on ira jusqu’ à la fin de cette épisode, et je sais que nous serons vainqueur car nous défendons les intérêts de notre peuple contre ses élites africaines adulées par les occidentaux mais mauvais pour les intérêts de leur peuple comme en politique.

Ne venez pas me dire qu’en sport il n’y a pas de politique comme l’homme de la rue, pour la guerre en Ukraine la fifa de Gianni à exclut la Russie qualifiée pour la coupe du monde, aujourd’hui à Wimbledon en tennis les athlètes russes et biélorusses seront éliminés de la compétition pour la guerre en Ukraine.

J’attends vos insultes car vous n’avez que ça comme argument. La vérité des urnes pour les intérêts de la Côte-d’Ivoire sportive éclatera tout à l’heure à Yakro.

Je suis à mon post très serein et imperturbable loin d’arguties à la con que je reçois sur mes post à ce sujet. J’ose espérer que tout à l’heure [23 avril], les présidents de clubs ivoiriens de la fif, humiliés depuis deux ans par la fifa, la caf, feront mordre dans les urnes Gianni et ses soutiens locaux en Côte-d’Ivoire.’

Juste la voix de l’artiste
Serge Kassy

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Laisser un commentaire