Diabo – Le député Rhdp Assahoré Jacques face à une farouche adversité

Ses partisans montent au créneau après l’incendie d’une machine

Seul député élu Rhdp aux dernières législatives dans la sous-préfecture de Bouaké, le Dg du Trésor Jacques Konan Assahoré continue d’affronter l’adversité. Ses actions de développement et ses efforts de rassemblement sont loin d’attendrir ceux qui veulent le voir mordre la poussière aux prochaines échéances électorales.

Les actes de sabotage de ses adversaires ont connu leur paroxysme ces derniers jours, précisément dans la nuit du 7 mai 2022, lorsque de jeunes gens ont mis le feu à une machine utilisée dans les travaux de bitumage d’une voie dans la commune de Diabo.

Un acte qui a révolté plus d’un dans la localité notamment ses partisans qui ont décidé de monter au créneau en dénonçant une telle barbarie. Pour eux, on en veut au député. Pourtant, disent-ils, le député ne ménage aucun effort pour unir ses frères autour du développement initié par le président de la République et dont les actes sont visibles dans la région du Gbèkè.


Toutefois les partisans du député qui vise la présidence de la région se veulent optimistes et confiants dans leur travail de fourmi en vue de faire adhérer les populations à la cause du Rhdp. Ce, en dépit de l’hostilité.
« On ne lance des pierres qu’à un arbre qui porte des fruits. Nous continuons de travailler sur le terrain. L’objectif, c’est de continuer à attirer dans notre parti, le Rhdp, de jeunes cadres compétents avec lesquels nous allons bâtir la région. Rien ne pourra nous arrêter dans cet élan », clame un jeune cadre acquis à la cause du Dg député qui est du reste soutenu par un mouvement qui gagne du terrain : « Force Gblo ». Nous y reviendrons.

SD à Abidjan (info De Bamela)
sdebailly@yahoo.fr

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Laisser un commentaire