Chelsea vise Ibrahim Sangaré, mais Leicester City de Kolo reste en embuscade

Chelsea a tourné son attention vers la star du PSV Eindhoven, l’international ivoirien Ibrahim Sangare, après avoir été rebuté par le prix demandé par West Ham pour Declan Rice, selon des informations.

Selon le Daily Mirror, les Blues ne sont pas disposés à répondre aux demandes stupéfiantes de 150 millions de livres sterling des Hammers pour ramener Rice à Stamford Bridge cet été.

Par conséquent, ils se sont tournés vers d’autres options attrayantes et moins chères, comme Sangaré qui a impressionné en Eredivisie et Europa Conference League cette saison.

Le milieu de terrain coûte beaucoup moins cher que Rice car le PSV serait prêt à le laisser partir pour 30 millions de livres sterling.

L’international ivoirien a indiqué à la presse hollandaise que ce serait un « rêve » de passer en Premier League.

Sangare a en effet récemment déclaré à De Telegraaf : « Je suis un joueur du PSV et je me concentre sur les trois matchs qu’il nous reste cette saison. Je n’ai pas la tête à autre chose.

La démarche de Chelsea vise à compenser un départ plus que probable de l’international Franco-Malien N’Golo Kanté cet été. Ce dernier est annoncé au Real Madrid ou au PSG.

Selon d’autres informations, Sangaré serait également dans les petits papiers de Leicester City où Kolo Touré officie comme entraîneur adjoint.

Liman Serge

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Laisser un commentaire