Ivoire Développement (Id) Abidjan plateau – Cérémonie de remise symbolique des attestations de cession

Ivoire développement, société immobilière spécialisée dans la vente de terrains, le lotissement, ouverture des voies, a procédé à la première remise officielle des certificats de cession aux acquéreurs de son site situé à Songon Attié 2. Cette cérémonie a eu pour cadre le restaurant jardin du rail dans la commune du plateau le samedi 14 mai 2022 en présence de la presse, de plusieurs invités ainsi que des chefs traditionnels de la localité de Songon.

Ce sont des femmes et hommes heureux qui ont fait le plein du restaurant jardin du rail plateau (Abidjan) ce samedi 14 mai 2022 sur invitation de la société immobilière Ivoire développement dans le cadre d’une cérémonie symbolique de remise des certificats de cession aux acquéreurs de son site situé à Songon Attié 2.
Mlle Yao Lasme, présidente de la cérémonie après avoir souhaité la bienvenue aux invités a traduit toute sa joie de voir un rêve se réalisé et non sans remercier le directeur général de sa structure, monsieur Kadet Félix pour sa persévérance, son goût pour le travail bien fait et ses qualités de manager avant d’inviter les acquéreurs à faire confiance à Ivoire développement.

Messieurs Ouattara José et Kouassi Thierry respectivement des services juridiques et techniques ont rassuré tour à tour les acquéreurs sur la crédibilité du projet : « toutes les démarches administratives et les normes exigées sur le site ont été franchies et respectées » ont-ils dit.

Prenant la parole, Monsieur Kadet Félix, Directeur général d’Ivoire développement a remercié les chefs traditionnels de la localité de Songon Attié 2 et particulièrement les représentants de la famille Godoumon propriétaire du site qui n’ont ménagé aucun effort pour les accompagné dans l’aboutissement du projet. Poursuivant son intervention il a édifié son auditoire sur les raisons qui ont fondé la création de sa structure : « Ivoire développement a été créé pour apporter une réponse à la problématique du logement » a-t-il commencé avant de poursuivre qu' »il faut démocratiser les processus d’acquisition des terrains « . Il a rassuré les acquéreurs et souscripteurs que sa structure mettra tout en oeuvre pour transformer leur rêve en réalité quel que soit le temps et mes réalités de chaque site. Car, dira-t-il  » l’objectif de chaque souscripteur c’est d’avoir un terrain. Mon souhait est de livrer au moins deux sites par an aux souscripteurs ». Ivoire Développement est présent à Songon, Bingerville, Bassam, Ebimpé et à Agboville.
A noter qu’un certificat de bonne exécution a été remis au cours de cette cérémonie pleine d’émotions à Monsieur Kadet Félix par les représentants de la famille Godoumon, propriétaire du terrain.

Des attestations de cession ont également été remises symboliquement à une vingtaine d’acquéreurs sur 100 prévus.

Emmanuel de Kouassi, Connectionivoirienne.net dekouassi64 @gmail.com

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Share:
blank

Publié par La Rédaction