L’ex maire de Yopougon, Gbamnan Djidan, annoncé au Rhdp, la coalition au pouvoir

L’ancien maire FPI de Yopougon et proche de Laurent Gbagbo et de l’ancien CEMA Philippe Mangou [du même groupe ethnique], Gbamnan Djidan Jean Félicien a officiellement rejoint le RHDP.
Le natif de Yopougon Kouté, explique qu’il a été séduit par l’excellent travail réalisé par le président Alassane Ouattara en termes de développement. (source: Yopougon24)

blank

L’EX MAIRE DE YOPOUGON (PROCHE DE LAURENT GBAGBO) ADHÈRE AU RHDP

Ancien cadre du FPI, Ex. Parti de Laurent Gbagbo, Gbamnan Djidan Jean Félicien est depuis le samedi 14 mai dernier militant du RHDP, le parti du président Alassane Ouattara.

Il a été officiellement présenté par Robert Beugré Mambé, gouverneur du District d’Abidjan.

«Je tenais à vous présenter une figure emblématique de la vie politique ivoirienne qui a décidé désormais de rejoindre le développement et la paix, le maire Gbamnan Djidan Jean Félicien», a fait savoir le 1er Vice-président du directoire du RHDP.

Évoquant les raisons de cette décision, le natif de Kouté, un village de la commune de Yopougon explique qu’il a été séduit par l’excellent travail réalisé par le président Alassane Ouattara en termes de développement.

« Si vous êtes réalistes, vous voyez que le pays est au travail. Ce monsieur, le président de la République m’a convaincu qu’il a l’amour pour son pays», a justifié le désormais ex-proche de Laurent Gbagbo. Et de souligner : «Aujourd’hui, tous nos villages ébriés sont électrifiés, bitumés et fournis en eau potable. (…) je suis venu apporter ma pierre à l’édifice. Il ne faut surtout pas laisser d’ouverture au bavardage inutile ».

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Share:
blank

Publié par La Rédaction