Patrick Achi est à Davos pour promouvoir les succès « économiques » de la Côte-d’Ivoire

A son arrivée au Forum économique mondial de Davos, en Suisse, où il représente le Président de la République, Alassane Ouattara, le Premier Ministre, Patrick Achi, a annoncé qu’il va promouvoir les succès de la Côte d’Ivoire et des Ivoiriens à ce rendez-vous économique de haut niveau.

Il partagera aussi, a-t-il poursuivi, avec les plus grands leaders de la planète, la vision 2030 du Président de la République, Alassane Ouattara, et les axes structurels de développement.

« Nous mettrons en valeur les extraordinaires opportunités d’investissements dans l’agriculture, l’industrie, les infrastructures, les mines et l’énergie, le tourisme, le digital, les industries culturelles. Mais aussi évidemment, au sortir de la COP15, le reboisement et la restauration des sols, économiquement et écologiquement qui sont très performants », a indiqué le Chef du gouvernement ivoirien sur sa page officielle, le lundi 23 mai 2022.

Selon Patrick Achi, la Côte d’Ivoire est aujourd’hui regardée par ces leaders publics et privés pour ce qu’elle est : une Terre de progrès, un pays d’avenir.

« Oui ensemble, nous allons faire grandir la Côte d’Ivoire Solidaire ! », a-t-il dit.

Le Forum économique de Davos se tient du 22 au 26 mai 2022 en Suisse.

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Laisser un commentaire