Le nouvel entraîneur des Éléphants de Côte-d’Ivoire Jean Louis Gasset est à Abidjan

Nommé Sélectionneur des Éléphants de Côte-d’Ivoire le 20 mai dernier, Jean Louis Gasset est arrivé à Abidjan ce mercredi 25 mai 2022 afin de prendre fonction.

Une délégation de la Fédération Ivoirienne de Football conduite par le Directeur Exécutif, Monsieur Armand-Désiré Gohourou, lui a réservé un accueil chaleureux à son hôtel.

Le nouveau Sélectionneur des Eléphants, Jean Louis Gasset qui est arrivé avec des membres de son staff, rentre en scène avec les Éléphants face aux Chipolopolo, le vendredi 3 juin 2022 à 19H à Yamoussoukro lors de la première journée des éliminatoires de la CAN « Côte d’ivoire 2023 ».

Pour la deuxième journée le 9 juin 2022, les Éléphants seront en déplacement en Afrique du Sud pour rencontrer les crocodiles du Lesotho.

TIEMELE Ives/FIF Facebook

blank

blank

blank

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

1 commentaire sur “Le nouvel entraîneur des Éléphants de Côte-d’Ivoire Jean Louis Gasset est à Abidjan

  1. Non, moi je suis pour que les équipes nationales africaines soient entraînée par des africains. Qu’est ce que les européens ont plus que les africains si ce n’est qu’un cachet plus gros? Il suffit de regarder les équipes africaines qualifiées au mondiale et leurs entraîneurs (ça prouve que les entraîneurs africains n’ont rien à envier aux européens). Si ce n’est pas l’Afrique qui valorise nos entraîneurs…qui le fera?

Laisser un commentaire