PPA-CI deuil – Alphonse Douati inhumé le 30 juillet au cimetière de Williamsville

Décédé le 30 janvier 2022, l’ancien ministre Alphonse Douati, très proche collaborateur du président Laurent Gbagbo, sera inhumé le 30 juillet 2022 au cimetière de Williamsville. Telle est la décision prise par la famille et formalisée dans un communiqué diffusé par voie de presse.

Au moins neuf temps forts marqueront l’organisation de ses obsèques qui débutent par la présentation des condoléances du mardi 19 au vendredi 22 juillet.

L’hommage du Ppa-Ci dont il était membre du Conseil stratégique et politique (Csp), aura lieu le samedi 23 juillet au siège du parti. Le 25 juillet à la Caistab, suivra l’hommage des ministères qu’il a dirigés entre 2000 et 2010. Notamment, les ministères de l’Agriculture, des ressources animales et halieutiques.

L’autre temps fort, la veillée traditionnelle est, quant à elle, prévue au stade d’Angré le 28 juillet 2022. Le défunt recevra l’hommage des populations de sa région d’origine (Tonkpi) et de tous les amis et connaissances.

L’ultime séparation est programmée le 30 juillet 2022 au cimetière d’Adjamé Williamsville à 11 heures après la levée de corps et la messe de requiem à la cathédrale Saint Paul du Plateau.

SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

blank

Publié par La Rédaction