A Niakara l’ancien député Guibessongui continue de marquer son territoire

Ce qu’il a fait pour la fête des mères

Agissant désormais pour son propre compte, loin des combines politiques, l’ancien député Rhdp, Dr Guibessongui ne lâche rien dans sa circonscription d’origine, Niakaramadougou. Il est toujours dans l’action, auprès des jeunes, des anciens et des femmes. Le dimanche 29 mai à l’occasion de la fête des mères, 100 femmes (jeunes filles et mamans du 3e age) ont reçu des complets de pagne de sa part. Au total 100 complets de pagne et bien d’autres gadgets achetés sur fonds propres furent remis. La distribution s’est faite sur sélection.’

Les mères du 3e âge ont reçu leur cadeau par livraison à domicile. Son message de bonne fête a été transmis par sa représentante Gninlnakan Koné qui a fait savoir que cette remise de cadeaux a valeur d’hommage aux braves mamans pour leur combat quotidien en faveur du bien-être familial. Les mamans cadeautées ont en retour traduit leur reconnaissance par la voix d’Albertine Ouattara. « Nous sommes honorées », a-t-elle reconnu.

Cette activité est un pan de l’action sociale de l’ancien député qui entretient la proximité d’avec ses parents en dépit de l’élection législative perdue en 2021. Récemment il était au centre de la résolution d’une crise qui a mis aux prises deux villages voisins après le meurtre d’un jeune élève.

SD à Abidjan
sdebailly@yahoo.fr

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Share:
blank

Publié par La Rédaction