Saison des pluies: La campagne « Pour sauver ma vie je quitte les zones à risques », expliquée en Côte-d’Ivoire

« Tout savoir sur » la campagne de sensibilisation  » le 21 juin 2022

Le gouvernement ivoirien s’est fixé comme objectif zéro décès en saison des pluies. Pour atteindre cet objectif, à travers le ministère de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité, il a lancé une campagne de sensibilisation dénommée « Pour sauver ma vie, je quitte les zones à risques » à l’attention des personnes vivant dans les zones à risques.

Pour parler de cette campagne qui se fait en prélude à la grande saison des pluies, Drissa Diomandé, Directeur de Cabinet au Ministère de l’Hydraulique, de l’Assainissement et de la Salubrité sera l’invité, le mardi 21 juin 2022 du prochain numéro de la conférence de presse hebdomadaire « Tout savoir sur » du Centre d’Information et de Communication gouvernementale (CICG).

La conférence de presse « Tout savoir sur » également retransmise en direct sur la page Facebook officielle du gouvernement de Côte d’Ivoire www.facebook.com/gouvci.officiel enregistrera la présence de journalistes. Ainsi, l’invité se prêtera aux questions des journalistes et des internautes.

« Tout savoir sur » est une tribune d’échanges qui traite, chaque mardi dans l’après-midi, d’un sujet d’actualité d’intérêt général.

CICG

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Laisser un commentaire