Modifier ou changer les informations sur la demande d’AVE (autorisation de voyage à entrées multiples) du Canada

Une AVE pour le Canada est une autorisation de voyage à entrées multiples qui permet à son titulaire d’entrer dans le pays pour plusieurs séjours au cours de sa validité de 5 ans. Comme elle est valable 5 ans, il peut naturellement y avoir des cas où le voyageur a besoin de modifier des informations liées à l’AVE dans le temps depuis qu’il a soumis sa demande. Conseils pour un voyage médical efficace au Canada

EST-IL POSSIBLE DE METTRE À JOUR UNE AUTORISATION ETA ?

Lorsque vous remplissez un formulaire de demande d’AVE Canada, il est nécessaire de fournir une gamme de détails personnels et de contact, des informations sur le passeport et les détails du voyage. Certaines des données fournies peuvent être mises à jour une fois qu’une demande a été soumise. En effet, le voyageur est tenu de mettre à jour certains détails de son AVE si celle-ci change pendant la période de validité de 5 ans de l’autorisation de voyage. Cependant, il n’est pas possible d’effectuer une mise à jour d’AVE Canada sur certaines informations clés sur le voyageur une fois que la demande a été traitée et approuvée. C’est pourquoi il est si important que le demandeur examine attentivement ses réponses à certaines questions de candidature avant de soumettre son formulaire AVE pour approbation. Consultez cette vidéo https://www.youtube.com/playlist?list=PLgXZFP1L3X_zviUoLXPEFf9Dpuo0ORrob pour en savoir plus. POUVEZ-VOUS MODIFIER VOTRE ETA CANADIENNE ? Une fois qu’une demande d’AVE a été soumise, il est toujours possible de corriger toute erreur sur le formulaire de demande d’AVE si l’autorisation n’a pas encore été traitée et que le voyageur n’a pas encore reçu sa confirmation d’approbation par e-mail. Une fois qu’une AVE pour le Canada a été traitée et approuvée, il n’est pas possible de modifier quelques éléments d’information clés, notamment : Numéro de passeport et dates de délivrance/d’expiration. Date de naissance. Réponses aux questions de santé et de sécurité, Si le titulaire d’une AVE approuvée change de passeport alors que l’autorisation de voyage est toujours valide, il devra alors soumettre une nouvelle demande. En effet, une AVE pour le Canada est liée électroniquement à un numéro de passeport individuel, et le voyageur peut se voir refuser l’entrée à la frontière canadienne si ses informations personnelles et de passeport ne correspondent pas à celles liées à l’AVE.

COMMENT CORRIGER UNE ERREUR SUR MA DEMANDE ETA ?

Si un demandeur a soumis sa demande d’AVE pour traitement et s’est ensuite rendu compte qu’il avait fait une erreur, il peut remplir un formulaire de contact (situé à la fin de cet article) en précisant les informations de la demande d’AVE qu’il souhaite modifier. Un spécialiste de l’application pourra alors examiner la demande et fera de son mieux pour corriger les détails pertinents avant que l’autorisation ne soit entièrement traitée. Il est important de noter qu’il est très difficile de faire certaines erreurs au moment de remplir la demande. Le formulaire en ligne est très intuitif et signale toute erreur évidente telle que Champs obligatoires non renseignés Dates saisies dans un format incorrect Caractères non acceptés dans un certain champ Ces types d’erreurs sont mis en évidence et le demandeur est invité à les corriger avant de poursuivre le processus.

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Share:
blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire