Bouaflé/Élections départementales RHDP: Issiaka Koné en roue libre ?

Issiaka Koné en roue libre

« La fumée blanche attendue est enfin sortir « C’est l’honorable Issiaka Koné, Député de la commune de Bouaflé de se voir choisir par l’ensemble des délégués de secteurs pour le poste de secrétaire départemental RHDP de Bouaflé. C’était, le lundi 27 juin 2022 à Bouaflé.

L’objectif est de démontrer, par cet acte, leur attachement au Député Issiaka Koné , dans la perspective de l’élection au poste de Secrétaire départemental dudit parti.

Sur leur choix sur l’ ex-Coordonnateur
régional RHDP de la Marahoué, c’est-à-dire l’honorable Issiaka Koné. Pour eux, il s’agit de donner à ce cadre la légitimité et les moyens de continuer l’implantation du RHDP dans leur circonscription, au regard des avancées considérables en matière de développement.Nous pensons que l’honorable Issiaka Koné fera l’affaire. Il est toujours à l’écoute de son prochain. Les militants ont salué l’avènement de la restructuration du parti qui permettra de mieux préparer les élections locales (conseils régionaux, municipales).L’ honorable Issiaka Koné n’a ménagé aucun effort pour s’impliquer financièrement à fond propre afin de booster la campagne présidentielle dans sa région et plus particulièrement à Bouaflé, sa commune. Pour son amour profond pour le président Alassane Ouattara et le RHDP, il a mis en place une stratégie de proximité compte tenu de sa maîtrise du terrain afin d’expliquer les techniques de vote à sa population.L’une de ses stratégies majeures était la création d’un village de Campagne qui était animé 24h/24 par les artistes locaux et mouvements de soutiens, afin d’égayer et encourager les militants et sympathisants du RHDP au scrutin du 31 octobre passé. Sa stratégie d’opération porte-à-porte était minutieusement suivi par sa dynamique équipe et lui-même.

La rencontre qui a eu lieu au siège du parti a vu la participation de l’ensemble du collège électoral : les ex Coordonnateurs Régionaux Associés, ex Délégués Départementaux et leurs Associés, Les ex Délégués Sous Préfectoraux et leurs Associés, les Ex Délégués Communaux et leurs Associés, les Ex Délégués de secteurs, les Ex Coordonnateurs des Structures spécialisées (Jeunes, Femmes, Enseignants…), les mouvements et associations du département de Bouaflé.

Notons que, pour le directoire du RHDP, la nouvelle architecture du parti majoritaire en Côte d’Ivoire permettra aux responsables politiques d’être plus proche des militants afin de continuer à élargir sa base, conformément à la volonté du Président du parti, SEM Alassane Ouattara.

Roland Konan

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Share:
blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire