Comment investir dans les crypto-monnaies ?

Les crypto-monnaies deviennent plus sûres et plus rentables. Apprenez à investir et à les inclure dans votre portefeuille Les actifs cryptographiques ont reçu une attention croissante. Avec des devises solides  et  des systèmes de sécurité plus fiables , ce qui était autrefois considéré comme une aventure est maintenant devenu une excellente option d’investissement. Mais, après tout,  comment acheter des crypto-monnaies ? Pas de la même manière que l’argent traditionnel. Comme les crypto-monnaies fonctionnent indépendamment de la Banque centrale du Brésil, du ministère des Finances et d’autres organismes publics,  elles ne sont pas vendues sur des bourses  comme les monnaies nationales. Par conséquent, il est important de vous informer et de savoir où les trouver. Consultez le guide étape par étape sur la façon de les acquérir  et d’inclure cet actif dans votre portefeuille.

1. En savoir plus sur les crypto-monnaies

La première étape dans l’achat d’une crypto-monnaie consiste à obtenir  des informations . Bien qu’on ne lui accorde pas toujours l’importance qu’elle mérite, l’étape de  recherche  de l’actif et de l’environnement de marché dans lequel il s’insère est essentielle. Après tout, c’est ce qui vous garantira de ne pas vous embarquer dans un « canoë crevé », y compris  les fraudes  qui existent là-bas. Concernant le courtier dans lequel investir, une bonne recherche sur Google est un bon début. Solliciter l’ évaluation d’autres investisseurs  est important pour mieux connaître l’entreprise et savoir si elle est enregistrée auprès de  la Securities and Exchange Commission  (CVM) est également pertinent. En outre, il est essentiel de rechercher la crypto elle-même. Créer une monnaie numérique  n’est pas difficile, mais lui donner une  bonne base  est une autre histoire (beaucoup plus compliquée). La fluctuation des crypto-monnaies est liée à l’offre et à la demande, mais il est important de savoir s’il y a  cohérence  dans l’actif ou, en d’autres termes, s’il ne va pas « casser ».

2. Envisagez différents modes d’investissement cryptographiques

Le type d’investissement le plus courant consiste à  acheter directement de la crypto-monnaie. Si vous souhaitez acheter un Bitcoin, par exemple, vous déposerez un peu plus de 200 000 BRL pour l’entreprise et celle-ci servira d’intermédiaire pour l’acquisition . (Pas besoin de « se replier » : le des échanges vendre des fractions unitaires.) Un autre moyen de trading est  les opérations peer-to-peer : sur des sites spécialisés, vous pouvez acquérir des cryptos auprès d’autres  particuliers ,  sans intermédiaires . Mais il s’agit d’une option dangereuse, car la survenue d’escroqueries est assez courante dans ces cas.

3. Commencez à négocier avec le courtier de votre choix

Si vous avez déjà étudié le sujet et choisi les actifs idéaux pour votre profil d’investisseur, il est temps de  choisir un opérateur  et de « mettre la main à la pâte ». En ce sens, il existe certains critères pour prendre cette décision. Outre l’histoire et réputation, un bon opérateur doit être convivial au niveau  des frais  de retrait, de dépôt et de transfert  , avoir des limites financières  adaptées à votre profil. Regarder du coté de  Cliquez ici. C’est une période où les investisseurs sont souvent « pris au dépourvu ». Il est courant, par exemple, de décider de retirer la valeur d’un actif après une oscillation excédentaire et que la  valeur des frais  rende l’opération peu avantageuse ou que l’opérateur autorise le  retrait gratuit d’un quart de crypto-monnaie, mais ne dépose que le rachat d’au moins , moitié crypto. Avez-vous choisi un bon opérateur? Formidable. La prochaine étape consiste à vous  inscrire . Certains des échanges exigent que vous soumettiez des documents personnels, et d’autres vous demandent simplement de remplir un formulaire en ligne. Vous constaterez qu’en plus d’un  mot de passe personnel fort  (lettres majuscules et minuscules, chiffres et caractères), il existe des entreprises qui travaillent avec des  jetons . Ces dispositifs rendent l’accès plus sécurisé ; par conséquent, sachez que cette étape prendra un certain temps à s’activer. Une fois inscrit, vous pouvez transférer l’argent sur la plateforme et  démarrer les opérations . Cela peut être fait via une application, un site Web ou un système sur votre bureau.

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire