Après ses critiques contre « la vie chère » lors de Miss CI- Bebi Philip remercie ses fans pour leurs soutiens

L’artiste chanteur, auteur-compositeur, arrangeur et producteur ivoirien, Bebi Philip, celui-là même qui a fait Arafat DJ et bien d’autres talents en Côte-d’Ivoire, est sous le feu des critiques des organisateurs du concours Miss Côte-d’Ivoire du weekend dernier.

Selon ces derniers, l’artiste aurait évoqué la cherté de la vie lors de son prestation en direct devant des millions de téléspectateurs. Pour ceux-ci, l’artiste qui avait signé un contrat de prestation avec le comité d’organisation, devrait rester neutre.

Mais ces critiques, en majorité, issus des milieux huppés d’Abidjan-Cocody et profiteurs depuis plusieurs années des centaines de millions de fcfa engrangés grâce aux concours miss, oublient que les meilleurs artistes sont ceux-là mêmes qui expriment ce que les masses populaires ressentent dans leur quotidien.

Le Comici devrait plutôt songer à se pencher sur les nombreuses rumeurs d’abus sexuels, viols etc. qui circulent sur les différents conconurs miss-Cote-d ‘Ivoire. Affaire à suivre !
Bravo l’artiste !
Sylvie Kouamé

@bebiphilip
Merci Soeurs, Frères, Artistes, Personnalités Politiques, Religieuses, Ivoiriens et Amis de mon pays la Côte d’Ivoire pour votre soutien à mon égard via vos réseaux sociaux.
#ChevalierdelaNation MrBBP L’Artiste du Peuple pour vous servir en mélodies.
OnTheTrackman 🎠🇨🇮

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire