Dimbokro – Kifingué Ouattara, cadre du RHDP du N’Zi exhorte les musulmans à prier pour le président Ouattara

Le directeur régional de la LONACI de Yamoussoukro, Kifingué Ouattara, par ailleurs cadre du RHDP du N’Zi, a pris par ce samedi 9 juillet 2022, à la prière marquant la fête de la Tabaski, au terrain du quartier de Sokouradjan. Au terme de la prière, Kifingué Ouattara qui avait à ses côtés les présidents des jeunes et associations de jeunesses , s’est adressé aux musulmans. « Je vous exhorte à prier pour la Côte d’Ivoire, pour le Président Alassane Ouattara, pour le Vice-président Tiemoko Meyliet Koné et pour votre fils, le Premier ministre Jérôme Patrick Achi » a-t-il insisté .Poursuivant son intervention, il a exprimé sa gratitude à toute la communauté musulmane d, pour leur contribution au rayonnement de la région du N’Zi.

« Nous sommes venus vous accompagner dans vos prières. Priez pour accompagner toutes les actions de développement de la région, et pour la paix en Côte d’Ivoire », a conclu l’ex -délégué de la jeunesse RHDP de Dimbokro.

Il a saisi l’occasion de cette célébration de la fête de Tabaski pour inviter les uns et les autres à plus d’engagement dans la recherche de la paix. Il a adressé ses remerciements à l’Iman Doumbia Moustapha et à aux fidèles pour toutes leurs prières en faveur de la cohésion sociale et de la paix.
On notait à cette prière, la présence du corps préfectoral avec à sa tête, le préfet Coulibaly Yahaya.

Roland Konan

Connectez-vous à votre compte facebook pour laisser/voir les commentaires

Share:
blank

Publié par La Rédaction

Laisser un commentaire